Tälion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tälion

Forum de la guilde Tälion - Horde - Culte de la Rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A propos de PvP

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamyën




Messages : 240
Date d'inscription : 07/07/2008

A propos de PvP Empty
MessageSujet: A propos de PvP   A propos de PvP Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:03

Il y a déjà plusieurs quildes PvP présentes sur ce serveur, à nous de trouver notre identité. Si je n'obligerai personne à le pratiquer, il faut tout de même se mettre dans la tête que toute l'organisation de la guilde tourne autour de cet aspect là du jeu, et que donc ne jamais y prendre part risque de peu à peu vous isoler.

PvP sauvage : la défense avant tout !
Le PvP sauvage est intéressant à pratiquer en guilde, et sera donc mise en avant ici. Dans un premier temps par nécessité, afin de sécuriser les zones où trainent les plus jeunes levels. Et, parce qu'on y prend goût, pour le simple plaisir de bouter l'Alliance hors de nos villes, namého ils n'ont rien à y faire. Nous défendons la veuve et l'orphelin, répondant aux appels de détresse des joueurs, ou des villes, c'est beau, c'est ingrat, il faut aimer, moi j'aime.
Une fois l'ennemi hors de nos villes, il n'est pas nécessaire d'aller le chercher chez lui, sauf exceptions, ni de le camper.
La défense s'organise avec un roulement selon les disponibilités de chacun, et bien sûr au gré de vos envies.

PvP sauvage : Ganking, greykill et camping sont bannis
Je tiens à une attitude honorable de la part des membres, ce sera notre marque de fabrique. Bien évidemment, cela implique de ne pas tuer à vue, surtout les bas levels. Du combat sauvage oui, mais pas de l'acharnement contre des personnes incapable de se défendre, cela incluant le fait d'attaquer en surnombre des personnes étant tranquillement en train de faire leurs quêtes. La traque de personnages de nos levels doit rester anecdotique, nous sommes certes sur un serveur pvp/rp, je me refuse toutefois à oublier qu'il y a des joueurs derrière l'écran. Bien sûr, cela exclu les personnes présentes sur notre liste noire, qui elles, n'ont pas à mériter notre pitié. Tout comportement excessif dans ce sens là ne sera pas toléré. D'autres guildes l'acceptent, si c'est votre amusement, je vous conseille d'aller y postuler.

PvP instancié :
Bg et arène.
Passage obligé (ou presque) pour s'équiper convenablement, cela peut sembler fastidieux ou au contraire un plaisir. Toutefois, le sauvage étant notre principale action, je n'aimerais pas que l'on refuse une invitation à se battre en extérieur sous prétexte que l'on préfère faire des bgs ou des arènes.
Il ne faut pas hésiter à prévenir lorsque l'on veut se faire une petite séance de bg, en groupe, cela devient plus amusant et permet d'élaborer des stratégies, et de s'entrainer à jouer ensemble. Avec les nouveaux systèmes mis en place, cela sera d'autant plus évident d'aller se faire quelques séances régulièrement.
On peut bien évidemment monter une équipe d'arène, de préférence entre membres de la guilde, et ce pour s'amuser. Evitons donc les histoires du "tu sais pas jouer/mal équipé/nOOb". On est là avant tout pour s'amuser, pas pour prouver que l'on a la plus grosse. Si vraiment devenir un gladiateur est une ambition importante, c'est un choix, mais qui une fois de plus ne doit pas empiéter sur la vie de la guilde. Ce format là, bien que très prisé pour classifier les personnes, n'est en fait qu'un aspect du jeu auquel la guilde ne se consacre pas.

Comportement général
: respect.
Ce n'est pas parce que Blizzard a mis à notre disposition des émotes comme "cracher dessus", "se moquer" qu'il faut en abuser pour essayer d'humilier son adversaire. Bien au contraire, servez-vous en avec parcimonie, dans des conditions où il ne peut être mis en doute que c'est dans le sens du jeu. Une seule suffit d'ailleurs, le spam est inutile. Et ce n'est même pas la peine d'imaginer seulement une seconde un "c'est lui qui a commencé". On est adulte que diable !
N'oublions jamais qu'il s'agit de joueurs contre lesquels nous nous battons, et que forcément, le côté social est à prendre en compte. Par exemple, je détesterai voir un jour sur le forum officiel des remarques sur Tälion dûs à des comportements désobligeants de votre part.

N'oublions jamais que c'est un jeu. Votre honneur n'est pas remis en question lorsque vous perdez un combat, il l'est lorsque votre attitude est irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tälion :: Tälion :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser