Tälion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tälion

Forum de la guilde Tälion - Horde - Culte de la Rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutation amis hordeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassandre




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

Salutation amis hordeux Empty
MessageSujet: Salutation amis hordeux   Salutation amis hordeux Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:01

Hello à vous les Tälion.

Je viens de parcourir votre forum et lu votre chartre et j'avoue qu'elle me plaie bien.
Cependant avant de poster une candidature j'aimerais mieux vous connaitre.....Hé oui car si je doit parlé de moi dans une candidature n'est t'il pas normal que vous meme vous présentiez un peut ?

Qui est vous ? Quelle est votre histoire ? Combien etes vous environ, quel est votre moyenne d'age, tout ça tout ça...... Enfin bref je veux tout savoir sur vous ^^.

Cassandre c'est mon nom usuel d'internaute et je joue a wow depuis plusieurs année pricipalement sur Culte...... Voila c'est tout ce que vous saurez pour le moment (héhé). Mon dieux quel suspence .... geek

J'espere pouvoir aussi faire votre connaissance IG, voici donc le nom de deux de mes persos sur lesquels je suis le plus souvent :

Aylla et Ayllisha
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën




Messages : 240
Date d'inscription : 07/07/2008

Salutation amis hordeux Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis hordeux   Salutation amis hordeux Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:58

Hello à toi.

Tant mieux si notre charte t'a plu, mais je suis vaguement étonnée : non pas qu'elle plaise, ça c'est normal, mais plutôt que tu l'ai trouvée... (Ré)ouverte depuis peu, nous n'avons pas encore commencé à nous faire connaître, ou alors les autres ont commencé sans me prévenir, ce qui est un manque total de respect à mon égard ou une initiative des plus intéressante, au choix.

En ce qui concerne nos effectifs, nous sommes quatre et demi pour le moment. Alors que je venais tout juste de nommer Caspar comme DRH suite à notre décision d'augmenter notre nombre, celui-ci a prit des congés, je n'ai pas encore décidé comment je devais le prendre. La moyenne d'âge est tirée par le haut grâce à deux personnes que nous ne nommerons pas, il faudra deviner qui sont les doyens.

Pour la petite histoire (comme si je savais faire court), je suis donc Tamyën, en activité depuis bientôt deux ans et demi sur le Culte. Après un passage à vide durant lequel je me suis retranchée dans cette guilde exclusivement composée de tous mes personnages, j'ai décidé de reprendre du service, soutenue par deux amis qui sont venus me rejoindre. C'est tout neuf, c'est tout beau, c'est plein d'espoir, et il y a tout à faire.

Outre le "comment diable as-tu atterris ici ?", j'aimerais aussi savoir ce qui te plait dans la charte : les objectifs ? la vision du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha




Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2010

Salutation amis hordeux Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis hordeux   Salutation amis hordeux Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:22

Moi j'm'appelle Sha depuis tellement longtemps déjà que quand on me siffle, j'accours aussi bien avec le pseudo qu'avec mon vrai nom.
Je suis roliste avant tout et pour tout et euh, après avoir hurlé des "Burn WoW !" avec véhémence en bonne r-playeuse hard gamer que je suis, fait bruler des croix avec des nains empalés dessus pour soutenir cette théorie, un indigène a contre-attaqué il y a deux ans bientôt et m'a offert le jeu pour mon annif.

Mon premier perso traine quelque part sur le serveur des Clairvoyants coté alliance. Je l'ai grimpé petit à petit à la manière d'un FF en prenant bien soin de ne pas du tout m'intéresser à WoW. Limite j'aurais pu faire l'acquisition d'un poisson rouge, j'aurais eu autant de satisfaction.
Notons que depuis peu j'ai effectivement fait l'acquisition d'un poisson rouge.

Puis il y a un mois, Tamyën m'a cordialement invitée dans sa guilde de "peuneujeu". J'ai pas su comment le prendre au début, je me suis sauvagement senti instrumentalisée. Enfin toujours est-il que j'ai donc créé Nuria. Que voilà. Au détour d'un chemin près de Lune d'argent, je rencontrais Paüla, et nous échangeâmes de fort joyeux propos au détriment d'un ou deux Kevin de passage. Suite à cette rencontre, nous proposions à Paüla de nous rejoindre, ce qu'il fit.

Que dire de plus sur ma pomme ?
Je ne connais rien à la vie de guilde.
D'ailleurs je ne connais pas WoW. Ma noobitude crasse force presque l'admiration.
Je suis une morue avérée (et revendiquée), et j'aime à casser du loulz-boulay comme on s'fait une partie de belote. Un passe temps comme un autre. Mais j'suis pas méchante et quand Caspar il m'insulte je pleure. Et si tu savais.... il m'insulte souvent. C'est vraiment un gros könard lui. Les autre c'est des gens biens mais lui... lui...
Euh... quoi d'autres ?
Bah non j'vais m'en tenir là sinon y'aurait plus de suspens.

Ah si !
Je suis pas (toujours) sérieuse. Faut jamais prendre ce que je dis au pied de la lettre Wink

Sha/Nuria.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

Salutation amis hordeux Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis hordeux   Salutation amis hordeux Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:55

Bonjour à vous deux (et aux autres aussi) et merci pour vos reponses. Je vais tenté de repondre à vos questions.
Tout d'abords Tamyen je te rassure personne n'a voulu me recruter sans te prevenir. J'ai tout simplement tapé "Guilde culte rive noir" sur Google et j'ai passé pas mal de temps à lire differente charte et je suis tombé sur la votre, tout simplement. Je me suis bien douté que vous n'etiez pas beaucoup mais cela ne me gene pas plus que ça.
J'ai parlé hier soir IG avec Caspar et je suis un peu confuse quand à ceux que fait exactement votre guilde, car si j'ai bien compris vous etes plutot PVP ? enfin vous aimez plus le PVP que le PVE ?
Bon tentons de clarifier tout ça, j'ai repondu à Caspar que je n'aimais pas trop le PVP et que le RP je dit pas non de temps en temps, mais donner du "gente dame et gentil messieurs " tout le temps heu pas trop pour moi.
Faire des Events de temps en temps, suivre le mouvement si un dialogue s'engage...why not. Mais bon à petite dose.

MAis alors me direz-vous ......Qu'est que je fait sur un servuer PVP/JDR ??? hein hein et oui bonne question. scratch

C'est simple, j'ai suivi des amis qui avait trouvé une guilde sympas sur ce serveur. Je me suis pas poser de question quand au fait que c'était un serveur PVP/JDR.

Moi ce que j'aime c'est le PVE. Monter des persos, faire des questes. Des instances aussi biensur des raids. Bref c'est juste passer du temps avec des personnes que j'apprecies. Dans le cas ou on arrive dans une nouvelles guildes, faire connaissances avec de nouvelles personnes, qui viennent de nouveaux horizons et qui peuvent vous apporter (peut être quelque chose).

Pour le moment, je prospecte pour voir si une nouvelle guilde voudrait bien de moi, mais je suis pas pressé.

Si vous avez besoin de moi, vous avez le nom de mes deux perso que je joue principalement.

Aylla, chassou trollette (mon main)
Ayllysha, magotte elfe de sang (lvl 71 )
J'ai aussi un DK lvl 80 que je joue de temps en temps, mais très peu , car je me suis appersue que j'aimaie pas telement les CAC en faite :p
J'arrete la la liste, car j'ai plein d'autre rerool, mais ca ne vaut pas la peine d'en parler

Au plaisir de vous rencontrer IG.
flower

PS : Sha tu m'a trop fait rigoler, j'adore ton personnage. J'aimerais bien avoir ce sens de la naration haha study
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën




Messages : 240
Date d'inscription : 07/07/2008

Salutation amis hordeux Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis hordeux   Salutation amis hordeux Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:59

Déjà, Sha n'est pas un personnage : elle est comme ça dans la vraie vie, peut-être même pire.

Sinon, j'avais cru comprendre que tu voulais un peu discuter ce soir, mais je ne t'ai pas vu, donc je continue ici en attendant. Pourquoi l'orientation PvP ? Parce que c'est un peu ce que j'aime, et ai le temps de faire. Et je trouve cela assez convivial en fait. Je me suis jeté dedans toute petite, et n'en suis que très peu sortie. Repousser les forces ennemies, ça m'inspire de formidables stratégies jamais appliquées, une forte envie de me surpasser, et de bonnes parties de rigolades.

Je ne vais pas dénigrer le pve, je pratique aussi, c'est très sympa, mais je trouve cela beaucoup trop exclusif, et entre les deux, il m'a fallu faire un choix, ce que j'ai fait.

De la guilde j'attends avant tout qu'elle réponde présente quand on l'appelle. Que se soit Aware qui demande si on veut l'accompagner en instance, ou Nuria qui en a marre de se faire tuer, à tour de rôle, chacun donne de son temps pour aller aider les autres. On a tous des occupations différentes en ce moment, mais cela ne doit pas empêcher de faire des entorses à son programme pour aller accompagner les autres.

Sinon, pour moi c'est un vrai mystère : j'ai essayer de chercher la guilde comme tu l'as fait, et je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

Salutation amis hordeux Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis hordeux   Salutation amis hordeux Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:03

ICI

http://www.annuairedeforums.com/fr/tag2/guilde/culte
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën




Messages : 240
Date d'inscription : 07/07/2008

Salutation amis hordeux Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis hordeux   Salutation amis hordeux Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:15

o_O

Zut on est repérables !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

Salutation amis hordeux Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis hordeux   Salutation amis hordeux Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:54

Comme je l'ai dit IG à Tam, il semblerait d'apres ce que je lit, que les tendances des quelques membre de la guilde soit plus PVP que PVE. Hors, le PVP je l'ai deja dit ça n'es pas mon truc, sauf de temps en temps une petite expedition punitive avec les copains. Mais sinon bof.

De plus lors de mes recherche d'une Guilde, j'en ai trouvé une qui correspond plus à mes attente dans le jeux.

Je laisse donc Taïlon suivre son chemin sans moi et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Je conte sur vous pour zigouillé plein de mechant Ally.

Au plaisir de vous revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation amis hordeux Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis hordeux   Salutation amis hordeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation amis hordeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tälion :: Tälion :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser