Tälion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tälion

Forum de la guilde Tälion - Horde - Culte de la Rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hink le voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hink

Hink


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

Hink le voleur Empty
MessageSujet: Hink le voleur   Hink le voleur Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:59

Bonjour à tous, moi c'est Hink !! clown

Suite à une annonce de guilde assez marrante et une discussion avec Tamyën, j'ai eu envie de postuler dans votre guilde.
En effet votre guilde semble être ce que je recherche, une guilde assez mature, qui a vraiment une considération pour les joueurs et qui fait du PvP.

Oui le PvP et ben c'est tout nouveau pour moi, certes j'en ai déjà fait avec mes premiers perso, un chasseur lvl 60 (abandonné car pas du tout ma façon de jouer) et un guerrier lvl 80 qui lui est axé PVE avec qui je joue régulièrement.

J'ai eu l'envie de faire du PvP car le PVE HL n'est vraiment pas intéressant ou du moins plus intéressant et l'ambiance est vraiment décevante. Ni bonjour Ni aurevoir, tout le monde s'en fou, l'objectif principal est le farm d'emblème, le moindre raid vous demande 7 ou 8K de DPS et de connaitre la strat !! La moindre guilde vous vire après 15 jours d'absence (oui je suis souvent absent j'en parlerai plus tard Rolling Eyes ) . Enfin bref !! Le PVE c'est pour plus tard même si je continu de jouer avec mon guerrier histoire de faire une ou 2 quêtes et instances aléatoire, mais l'ennui arrive vite !

Puis le PvP ca me rappellera l'époque Guild Wars avec les grosses batailles Guilde Vs Guilde Laughing



Donc passons un peu aux présentations, donc ca c'est Hink mon reroll tout frais lvl 14 (a l'heure ou vous lisez ceci j'espère bien qu'il a pris quelques lvl Very Happy ), c'est un voleur Réprouver calligraphe/herboriste (pour l'instant). Il a déjà quelques BG à son actif (pas énorme non plus 5 ou 6) et un petit stock de cadavres ally dans ca crypte (fraichement nommé la faucheuse dans le goulet de chanteguerre Laughing un gnome s'en souvient encore Laughing )

Bon si je compte pas le nombre de fois mort au combat qui doit être à peut près 3 ou 4 fois mort pour un ally tué !! IL ROXXX ! ! Suspect



Mais c'est bien beau tout ca mais qui se cache derrière Hink ??? Et ben c'est Steph, j'ai 27 ans et je joue a wow que depuis le mois d'aout dernier, je suis quelques fois absent pour plusieurs semaines à cause de mon boulot et aussi car j'ai beaucoup de vacances Razz

Mes hobbies: La moto, la guitare, la course à pied (ca fait longtemps que je suis pas allé courir d'ailleurs) et... scratch wow un peu quand même geek !

Bon j'arrete de raconter ma vie, vous avez autre chose à faire que lire 20 lignes de blabla jocolor
J'espère que ma candidature sera retenue malgré mon war lvl 80 PVE avec lequel je joue encore, mon low level avec Hink (mais il roxx, je ne peux pas tuer un lvl 80 mais je peux tuer 80 lvl 1) et mes absences parfois prolongées (han comment je viens de flinguer ma candidature en une seule ligne affraid )

Merci d'avoir lu jusqu'au bout... ou pas
je vous dis peu être à bientôt cheers

Hink afro
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën




Messages : 240
Date d'inscription : 07/07/2008

Hink le voleur Empty
MessageSujet: Re: Hink le voleur   Hink le voleur Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:40

Hello Hink, et bienvenue ici.

Comme nous en avons discuté hier soir, je pense avoir déjà un peu fait ta connaissance. Je t'ai expliqué les bases de la guilde, donc à priori tu connais.

J'aurais cependant encore une ou deux questions : es tu du genre à monter très vite de niveau ? Si oui, tu auras tôt fait de venir nous rattraper et venir avec nous faire des bg et participer à la défense, ce qui est quand même plus marrant (de jouer avec les autres). Si non, j'ai un paladin niveau 29 qui traine dans mes tiroirs, et ce serait pour moi l'occasion de la ressortir (je la joue vraiment très peu, ne faisant qu'exclusivement des bgs avec elle).

Ta candidature ne me pose pas de soucis : tu as notre âge, tes absences, si elles sont annoncées, iront bien avec celles de Thathankah, quant au fait de faire du Pve, cela n'a pas d'incidence à partir du moment où tu joue aussi ton voleur.

Si les autres ont des questions, je les laisse les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Caspar

Caspar


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010

Hink le voleur Empty
MessageSujet: Re: Hink le voleur   Hink le voleur Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:35

Aucunes autres questions votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hink

Hink


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

Hink le voleur Empty
MessageSujet: Re: Hink le voleur   Hink le voleur Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:08

Ha cool ca fait plaisir bounce

Oui je suis plutôt du style à monter vite car en ce moment je suis tout seul chez moi alors je joue très souvent geek . Mais bon c'est pas demain que je serai 80 il va me falloir quelques mois quand même Rolling Eyes

Ah si un truc, le voleur je suis un peu perdu par rapport à la spé, le choix des armes (les dagues ou les épées) les techniques... c'est encore obscur tout ca mais bon avec le temps ca devrai aller puis j'imagine que dans la guilde il y aura du monde pour m'aider sur ce point study



En tout cas merci pour ce premier avis positif, j'avais un peu peur pour le lvl pale

A bientot
Hink



PS: Et au cas ou il y ait vraiment besoin de taper de l'ally, je peut sortir mon war PVE spé arme juste pour le fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën




Messages : 240
Date d'inscription : 07/07/2008

Hink le voleur Empty
MessageSujet: Re: Hink le voleur   Hink le voleur Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:26

Alors alors, on est pas très nombreux dans la guilde (mais vraiment pas), et pas de voleur. Et même si ils m'agressent souvent, je ne sais pas forcément pourquoi ils me font si mal... Cela dit, je me demande si on peut pas glaner quelques renseignements, on en a un qui a des informations sur toutes les classes...
Revenir en haut Aller en bas
Caspar

Caspar


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010

Hink le voleur Empty
MessageSujet: Re: Hink le voleur   Hink le voleur Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:45

Genre jme sens concerné -_-

Pour up tout dépend ta façon de faire (instance/bg/quetes) ayant un fufu ex-twink, j'etais spé finesse, donc deux dagues ambush vanish ambush et jle charcute. Maintenant je l'ai double spé et toujours finesse pour PvP jme suis laissé tenté combat pour instance et up plus vite (olol) et franchement j'suis pas à l'aise. A toi de voir, notamment sur le forum fufu, ce qu'il te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hink

Hink


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

Hink le voleur Empty
MessageSujet: Re: Hink le voleur   Hink le voleur Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:03

Merci pour les infos, je vais essayer de voir aussi sur le net.

Pour le peu de monde dans la guilde c'est pas grave, j'imagine que vous ne compter pas rester à 10 (13 pour être plus précis Very Happy ) et puis comme je te disais je suis avant tout la pour le fun, pour m'amuser et non pas pour avoir la top cote en arène Cool

Merci pour vos réponse, j'espère à bientot !!

Hink (lvl 18 ca monte ca monte Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sha




Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2010

Hink le voleur Empty
MessageSujet: Re: Hink le voleur   Hink le voleur Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:03

Toujours à la bourre moi.
Enfin en même temps j'ai des circonstances atténuantes et atténuées.

Bienvenu par Minou.

Ca fait plaisir de trouver un plus noob que moi qui l'est moins en réalité. Non parce que si je joue a WoW depuis près de deux ans maintenant, j'suis toute neuve de sa découverte et surtout du pvp ou j'aime particulièrement me sentir blonde et inutile 90% du temps en BG avant de constater que "ah? ou je suis là ? ah oui ! c'est le cimetière !"

Brefle.

Nous sommes d'une moyenne d'âge assez élevée pour comprendre les impératifs du quotidien et tes absences régulières ne mèneront pas à l'exclusion (ou on s'appelle plus Tälion.) Et puis t'manières moi aussi j'vais moins WoWiser parce que FF13 est là. Donc...

Voilà.

Ah si une question : tu aimes les fricassées de pied-bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hink le voleur Empty
MessageSujet: Re: Hink le voleur   Hink le voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hink le voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tälion :: Tälion :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser